VIDÉO - InstaStyle avec @Noholita : "Il n'y a pas de fashion faux pas, chacun son style, chacun porte ce qu'il veut"

STYLE
INSTAMODE - C'est quoi le plus d'Instagram ? La pièce indémodable ? L’accessoire indispensable ? Camille Callen, blogueuse mode et lifestyle, aux quelque 630.000 followers, nous dit tout dans InstaStyle, notre rendez-vous dédié aux influenceurs.

Elle s'est lancée il y a à peine 4 ans mais c'est déjà l'une des influenceuses françaises les plus reconnues sur Instagram. En 2014, Camille Callen a décidé de créer son blog "Noholita.fr" avec un compte Instagram associé pour partager sa passion de la mode, et surtout ses bons plans shoppings. Pourquoi Noholita ? Cette amoureuse de New York a voulu faire un mix entre deux quartiers de la Grosse Pomme, "Nolita" et "Soho".


La jeune femme de 26 comptabilise près de 400.000 visites par mois sur son site. LCI a rencontré pour ce quatrième numéro d'InstaStyle cette spécialiste des tendances, chouchoutée par les marques, globe-trotteuse de tous les instants et pour qui Instagram n’a plus de secret. 

Du haut de mon 1m55, rien ne me fait peur en terme de modeCamille Callen alias Noholita

Aujourd'hui, Camille Callen est suivie par près de 630.000 followers sur son compte Instagram et revendique plus de 400.000 visites mensuelles. Cette Bordelaise devenue parisienne le dit : "Du haut de mon 1m55, rien ne me fait peur en matière de mode, j’ose tout, et tant que je me sens bien dans mes vêtements c’est la seule chose qui m’importe."


"Fini les préjugés, qui a dit que les petites ne pouvaient pas porter un total look large, ou que l’on était obligé de porter des talons pour se sentir féminine ?", renchérit-elle. Une chose est sûre, Camille Callen est une jeune femme bien dans sa peau, une influenceuse "feel good" à suivre de près !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

InstaStyle : rencontre avec les influenceurs mode

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter