VIDÉO - Raphaël Varane : "C'est presque un défilé de mode quand on arrive à Clairefontaine"

MEN STYLE
DirectLCI
C'EST L'ENFER DE LA MODE - S'il existait un dictionnaire du look chez les footballeurs, il serait la définition de la sobriété aux côtés de ses coéquipiers ultra fashion de l'équipe de France ou du Real Madrid. Raphaël Varane, nouvel ambassadeur Braun, nous décrypte son style et détaille ses rituels beauté.

Les photos, ce n'est pas son truc. Mais Raphaël Varane préfère s'amuser de la meute d'appareils photos qui, à chacun des rassemblements de l'équipe de France de football à Clairefontaine, vient immortaliser les joueurs à leur sortie de voiture. "C'est presque un défilé de mode quand on arrive", s'amuse-t-il. Avant de rejoindre ses coéquipiers du Real Madrid pour l'entraînement, le défenseur des Bleus a enfilé son costume (bleu roi, le costume) d'ambassadeur Braun pour parler style. Du sien et de celui de ses camarades en sélection nationale avec qui il discute mode de temps en temps.

Ses habitudes dans la salle de bains, ses choix de vêtements hors des terrains, ses inspirations niveau mode et le contenu de sa valise pour la Coupe du monde en Russie, le timide Raphaël Varane est sorti de sa zone de confort pour nous faire entrer dans son quotidien. Le football n'est jamais bien loin. Il nous assure "ne pas penser à la victoire finale" en juillet prochain lorsqu'il se rase tous les matins. A voir son léger bouc ce matin-là, on veut bien le croire. Même si l'on reste persuadé qu'il ne dirait pas non à une deuxième étoile sur le maillot français, 20 ans tout juste après avoir décroché la première.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter