A Coachella, Beyoncé invite les Destiny's Child pour un show d'anthologie

MUSIQUE

Après avoir décliné l'invitation l'année dernière pour cause de grossesse gémellaire, Beyoncé avait rendez-vous avec ses fans à Coachella. Comme on pouvait s'en douter, le show fut grandiose, original, millimétré et plein de surprises : avec la présence notamment de Jay-Z et des ... Destiny's Child.

Ses fans ont attendu un an avant de la voir sur scène, depuis la naissance des jumeaux Rumi et Sir. L'année dernière, Queen B devait être la tête d'affiche du festival de Coachella, mais la nature en a décidé autrement. Enceinte de sept mois lors du festival 2017, elle n'avait pu honorer sa prestation. 

Alors cette année, et avant la tournée "On the Run Tour II" (qui passera par la France à la mi-juillet), en guise de tour de chauffe, Beyoncé est remontée sur scène pour un show mémorable avec une fanfare, des danseurs, des danseuses, une apparition de Jay-Z sur leur morceau commun "Déjà Vu", une autre de sa soeur Solange pour une séance frénétique de bootyshake, celle de nos Frenchy, les Twins et enfin ses deux copines d'enfance, Kelly Rowland et Michelle Williams des Destiny's Child. Bref, un set complet ! 

Lire aussi

Le show des Destiny's Child, réunies pour leur vingt ans de carrière a duré cinq minutes durant lequel, le trio a repris ses tubes "Lose My Breath", "Say My Name" et "Soldier". 

Lire aussi

Rassurez-vous, si vous l'avez raté, on prend (très certainement) les mêmes, la semaine prochaine et on recommence. Le festival s'étale sur deux week-ends et le second concert de la superstar Beyoncé sera diffusé sur YouTube et sur le site du festival dimanche prochain, à 8h00 du matin heure française. Avec d'autres surprises ? On l'espère. 

Sur le même sujet

Lire et commenter