AC/DC : Phil Rudd encore au tribunal après une bagarre de rue

AC/DC : Phil Rudd encore au tribunal après une bagarre de rue

DirectLCI
VIOLENCE - Le batteur d'AC/DC s'est encore retrouvé au tribunal jeudi 4 décembre après s'être bagarré dans la rue. Un juge néo-zélandais lui a une nouvelle fois intimé l'ordre de ne plus toucher à la drogue.

A 60 ans, Phil Rudd se comporte toujours comme une rock star. Déjà poursuivi par la justice de Nouvelle-Zélande, où il réside, pour menaces de mort et possession de drogue, le batteur d' AC/DC a été interpellé par la police après s'être bagarré dans une rue près de chez lui. Une voiture de police l'a embarqué, menottes aux poignets.

La victime serait un témoin de son procès


D'après les informations de la presse locale, Phil Rudd s'est bagarré avec un témoin dans la procédure dans laquelle le batteur est mis en cause. "Je l'ai vu en train de suivre un type plus grand, plus costaud et essayer de lui mettre des coups de poing" et de pied, a ainsi expliqué Leo Rojas, gérant de bar de son état, à l'agence New Zealand Newswire. L'homme l'a écarté et le musicien "est littéralement tombé comme une mouche", a-t-il ajouté.

Le tribunal a décidé de ne pas le poursuivre pour ces nouveaux faits mais a restreint les conditions de son contrôle judiciaire en lui interdisant toute consommation de drogue. Phil Rudd plaide non coupable des nombreux chefs d'accusation qui pèsent sur lui. L'audience doit reprendre le 10 février.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter