Adele a refusé de chanter à la mi-temps du prochain Super Bowl

MUSIQUE

NON - Contactée pour chanter à la mi-temps du 51ème Super Bowl qui se déroulera en février 2017 à Houston, Adele a annoncé qu'elle ne donnerait pas suite à l'offre, arguant notamment que la musique n'est pas l'élément le plus important du show. De son côté, la NFL a annoncé qu'aucune offre n'avait été faite.

Quels seront les prochains artistes à mettre le feu lors de la mi-temps du 51me Super Bowl le 5 février 2017 ? Si nous ne connaissons toujours pas les noms, une chose est sûre, Adele n'en fera pas partie. Lors d'un concert à Los Angeles, ce samedi 13 août, la chanteuse britannique a annoncé aux fans qu'elle avait refusé une offre de la NFL (la National Football League, nldr), comme le dévoile une vidéo enregistrée par une fan.

Micro à la main et robe bleue scintillante, elle met les choses au clair : "premièrement, je ne ferai pas le Super Bowl. Je veux dire, franchement, il ne s'agit pas de musique avec ce show. Et je ne peux pas danser ou courir aux quatre coins de la scène. Ils ont été très gentils, ils m'ont demandé, mais j'ai dit non. Je suis désolée, mais peut-être une prochaine fois".  

Après cette déclaration, la NFL et Pepsi ont tenu à publier  un communiqué  pour expliquer qu'ils ne lui ont jamais présenté "d'offre formelle, ni à Adele, ni à personne d'autre. La NFL et Pepsi sont de grands fans d'Adele, et nous avons eu des discussions avec elle et d'autres artistes à propos du show de la mi-temps du Super Bowl, sponsorisé par Pepsi. Cependant, nous ne lui avons pas fait d'offre. Nous voulons mettre en place un spectacle fantastique pour Houston (là où se déroulera le prochain Super Bowl, ndlr) et nous avons hâte de vous dévoiler tout ça en temps et en heure". 

Qui succédera à Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars, pour enflammer le stade et faire danser des milliers de spectateurs présents dans les tribunes ? Lady Gaga, dont l'interprétation de l'hymne national américain avait beaucoup plu, ou Rihanna, annoncée lors de la mi-temps du dernier Super Bowl, mais finalement absente ? C'est en décembre dernier que l'annonce avait été faite pour la finale 2016, un peu de patience donc... 

A LIRE AUSSI 
>>  VIDEO - 5 preuves que Adele est (aussi) la chanteuse la plus cool de la Terre >>  Adele va (encore) faire une pause dans sa carrière

Lire et commenter