Adele affole Twitter !

Adele affole Twitter !
MUSIQUE

HYSTÉRIE - A peine mis en ligne, le nouveau clip d'Adele a provoqué des cris des joies dans les rangs des fans de la chanteuse britannique. Sur Twitter, les "Adele maniacs" ont laissé parler leur émotion. Jusqu'à ce que les trolls, eux aussi, s'y mettent…

À part si, comme Matt Damon, vous vivez sur Seul Sur Mars , vous n'avez pas pu échapper à "Hello", la nouvelle chanson d'Adele. La chanteuse britannique a dévoilé ce matin le premier single de son nouvel album, 25, à paraitre le 20 novembre prochain.

A LIRE AUSSI >>   Découvrez "Hello", le nouveau clip d'Adele réalisé par Xavier Dolan

Depuis ce matin, les twittos sont en extase à l'écoute de cette nouvelle chanson qui s'annonce déjà comme l'un des hits de l'hiver. Le morceau trône déjà en tête des ventes sur la plateforme iTunes.

Le cinéaste québécois Xavier Dolan, qui a réalisé le nouveau clip de la chanteuse, s'est lui-même fendu d'un petit tweet pour célébrer "notre moment préféré : c'est l'heure Adele."

Des fans bouleversés

Le clip, qui montre une Adele déambulant dans une vieille bâtisse et tentant en vain de joindre son ex-petit ami au téléphone, a bouleversé certains twittos qui décidément ont eu du mal s'en remettre.

Parmi les fans de la diva soul, le chanteur Olympe, grand gagnant de la deuxième édition de l'émission de TF1 "The Voice", n'a pu s'empêcher de partager son émotion.

Un avis largement partagé sur Twitter, même si certains internautes trouvent cette nouvelle chanson un peu "téléphonée"…

Lionel Ritchie tape l'incruste...

C'est d'ailleurs la vanne du jour sur le réseau social de microblogging. Selon certains twittos, ce nouveau single rappelle furieusement "Hello", le tube des années 80 signé Lionel Ritchie: 

Une vidéo circule déjà montrant Lionel Ritchie s'incrustant dans le clip de la chanteuse. 

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent