Adele chantera à l'AccorHotels Arena de Paris les 9 et 10 juin 2016

Adele chantera à l'AccorHotels Arena de Paris les 9 et 10 juin 2016

DirectLCI
THE VOICE - Après l'album, la tournée ! La chanteuse britannique Adele vient d'annoncer les dates de ses prochains concerts en Europe. En France, elle se produira deux soirs à l'AccorHotels Arena de Paris (ex-Bercy) les 9 et 10 juin prochain.

Adele sur album, c'est formidable. Sur scène, c'est encore mieux. Ses (nombreux) fans français pourront en tout cas juger sur pièce puisque la chanteuse britannique se produira à l'AccorHotels Arena de Paris, ex-Bercy pour deux soirs, les 9 et 10 juin 2016. Deux dates au programme d'une tournée européenne qui débutera le 29 février prochain à Belfast, en Irlande du Nord, et s'achèvera le 13 juin à Anvers, en Belgique.

Elle n'arrive plus à dire "Hello" !

La jeune femme a elle-même annoncé le lancement de ce périple via une courte vidéo, postée sur son compte Twitter. Devant une vieille carte de l'Europe, elle annonce "Hello, it's me Adele", avant d'éclater de rire : "I can’t even say that anymore (je n'arrive même plus à dire ça – ndlr)", dit-elle, en référence aux paroles de la chanson "Hello", dont le clip réalisé par Xavier Dolan approche tranquillement des 500 millions de vues sur Youtube depuis sa mise en ligne, le 22 octobre dernier.

Sorti le 20 novembre, l'album 25 est lui en train de battre tous les records de vente. Aux Etats-Unis, il s'est écoulé à 2,3 millions d'exemplaires en trois jours, du jamais vu. En Grand-Bretagne, le troisième opus de la star locale s'est vendu à 737 000 exemplaires en première semaine, battant le record de l'album Be Here Now d'Oasis, écoulé à 696 000 exemplaires en août 1997.  

A LIRE AUSSI
>>  25, la critique : Adele joue la sécurité... mais c'est très beau
A VOIR AUSSI 
>>  Regardez Adele chanter "When We Were Young" en studio >>  Regardez le clip de "Hello" réalisé par Xavier Dolan

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter