Adele ne veut pas de biopic sur sa vie et surtout pas avec Rebel Wilson

MUSIQUE
DirectLCI
NON C'EST NON - Selon un tabloïd anglais, un biopic pourrait retracer sur écran la vie de la chanteuse Adele. Cette dernière y est opposée et elle ne veut pas non plus que Rebel Wilson l'incarne.

Qu’on ne parle pas d’un biopic à Adele. Pourtant des rumeurs, relayées par le Daily Star, affirment qu’un film sur sa vie serait en préparation et Rebel Wilson pourrait même l’incarner à l’écran. Une idée qui déplaît à la chanteuse. C’est qu’elle a laissé entendre lors d’un concert donné à Londres, ce lundi.  "J'ai entendu dire qu'il y avait des rumeurs disant que Rebel Wilson va m'incarner dans un film - nous allons voir si cela se révèle être vrai. Ils vont avoir besoin de ma putain de permission", déclare une Adele pas vraiment emballée par l’histoire. Quant au choix de Rebel Wilson, aperçue dans Pitch Perfect 2, elle n’approuve pas non plus : "Ce n'est pas parce que je suis une femme ronde qu'elle va me jouer", a estimé l’interprète de "Hello".

Adele vexée ? 

Pourtant, l’actrice – véritable fan d’Adele – espère vraiment obtenir l’autorisation et surtout la bénédiction de la diva britannique que l’on dit vexée, outre-Manche, de voir quelqu’un de plus ronde qu’elle, l’incarner à l’écran. Rebel Wilson, elle, voudrait par ailleurs s’acheter une crédibilité et sortir de ses rôles de filles déjantées pour être prise davantage au sérieux. Selon une proche de la star de Célibataire : Mode d’emploi, il est évident qu’elle n’égalera jamais "les talents vocaux d'Adèle mais elle sait assurément chanter… et, avec un peu d'effets spéciaux en studio, elle sonnera comme elle dans le film", a expliqué la source au Daily Star. 

Pour le moment, l’idée d’un biopic sur la vie d’Adele reste une rumeur sans aucune autre information sur un potentiel réalisateur ou boîte de production. Et, avec le camouflet de la principale intéressée, pas sûr qu’il se concrétise.  

A LIRE AUSSI 
>>  Adele va lancer sa ligne de vêtements grande taille
>> VIDEO - En plein concert, Adele fait savoir aux terroristes ce qu'elle pense d'eux

Lire et commenter