Benjamin Biolay, Slimane, Kendji Girac... ils reprennent tous du Johnny Hallyday

Benjamin Biolay, Slimane, Kendji Girac... ils reprennent tous du Johnny Hallyday

DirectLCI
MUSIQUE - La légende du rock français Johnny Hallyday a annoncé vendredi la sortie mi-novembre d'un album de reprises de ses principaux tubes, chantés par des interprètes aussi variés que Benjamin Biolay, Raphael, Amel Bent, Kendji Girac ou encore Slimane.

A 74 ans, Johnny fait une place aux jeunes. Ce vendredi, la légende du rock français a annoncé sur son compte Twitter qu'il allait sortir un album Intitulé "Quelque chose de Johnny", les plus avisés d'entre vous y verront une référence à Quelque chose en nous de Tennessee sorti en 1985. 


1985, comme l'année de naissance d'Amel Bent qui, à l'instar de Gaëtan Roussel, Calogero, Patrick Bruel, Garou, Louane, Slimane, Kendji Girac, Florent Pagny et Nolwenn Leroy, prend part à cet album de reprises, dont la sortie est prévu le 17 novembre. 

J’adore ce projet"Johnny Hallyday

"J’adore ce projet, je remercie les artistes présents sur ce disque, j’ai hâte de vous le faire découvrir", a-t-il indiqué à ses fans, en mettant en ligne une courte vidéo où apparaissent une myriade de chanteurs français.

Cet album de reprises sera disponible juste avant des mois chargés pour Johnny Hallyday qui prépare également un nouvel album studio et une tournée "rock et blues" en 2018.

Plus d'articles

Sur le même sujet