"Alive 2007" des Daft Punk : une sortie vinyl pour les fêtes de Noël

MUSIQUE
INÉDIT - Selon NME, le groupe Daft Punk s'apprête à sortir son mythique "Alive 2007", en vinyl pour la première fois.

Les fans attendent cela depuis des années et Daft Punk s'apprête donc à réaliser leur rêve. D'après le site NME, le groupe devrait sortir un pack très alléchant pour les fêtes de Noel. Il devrait comprendre, "Alive 2007", l'album live de leur tournée, en vinyl et c'est une première ainsi que "Alive 1997", enregistré à Birmingham. L'album live 2007, enregistré à Bercy en juin 2007 était sorti en 2008 en cd.

Ce pack dont la sortie sera exclusivement proposée en version vinyl devrait être dans les magasins le 19 décembre prochain et sera accompagné d'un livre de 52 pages mais pas seulement. Bien sûr, nul n'a filtré au sujet de ce livret. 

Un pack Deluxe vraiment de luxe

Concernant le tracklisting, les tubes live des Daft Punk y figurent tous et selon le site Modern Vinyl , le pack devrait comprendre de nombreuses surprises. D'après le site Amazon.com le pack Deluxe devrait comprendre : "Alive 2007’, le premier live de Daft Punk ‘Alive 1997’ et un livre de 52 pages (photos prises durant la tournée 2007) ainsi que la réplique du Pass VIP ‘ALIVE 2007’ et une carte de téléchargement (‘ALIVE 2007’ +‘ALIVE 1997’+ la vidéo live “Harder Better Faster Stronger”). Autant dire qu'il s'agit là, du cadeau incontournable pour tout fan qui se respecte.

Lire et commenter