Alizée : après la chanson et la danse, elle s'essaie à l'animation télé

MUSIQUE
RECONVERSION – Au cœur d'une vive polémique, suite au départ de son compagnon Grégoire Lyonnet de "Danse avec les stars", Alizée ne reste pas inactive. Elle va co-animer une soirée spéciale sur W9 consacrée à l'album de reprises "We Love Disney 2", auquel elle participe.

Alizée reste dans l'actu, d'une manière ou d'une autre. Depuis quelques jours, la chanteuse fait parler d'elle par fiancé interposé. La jeune femme aurait en effet convaincu son compagnon Grégoire Lyonnet de quitter l'émission Danse avec les stars, jalouse de le voir virevolter aux côtés de la patineuse Nathalie Péchalat. Si elle a décidé de s'en expliquer ce jeudi, sur le plateau de Touche pas à mon poste , sur D8, l'interprète de "Moi Lolita" a déjà les yeux tournés vers une autre chaîne de la TNT.

Un parterre de stars pour chanter Disney

Alizée a en effet enregistré lundi soir un grand prime événement, au Grand Rex, consacré à l'album de reprises We Love Disney 2 auquel elle participe en interprétant "Tendre Rêve", extrait de la BO de Cendrillon ... La chanteuse est la co-animatrice de la soirée, aux côtés d'un incontournable du groupe M6, Jérôme Anthony. Sur scène à leurs côtés : Anaïs Delva, Olympe, Emmanuel Moire, Kendji Girac ou encore Ben l'Oncle Soul.

La diffusion de ce prime exceptionnel devrait avoir lieu au moment des fêtes. L'an dernier, une soirée similaire, consacrée au premier volet de la compilation, avait réuni 994 000 téléspectateurs sur D8. Le disque s'était lui vendu à 209 000 exemplaires, soit la 14e meilleure ventes de l'année.

Voici la vidéo de "Tendre Rêve", féérique comme il faut...

Sur le même sujet

Lire et commenter