Après Jean-Jacques Goldman et Mimie Mathy, deux nouvelles défections pour Les Enfoirés

Après Jean-Jacques Goldman et Mimie Mathy, deux nouvelles défections pour Les Enfoirés
MUSIQUE
DirectLCI
DECEPTION - A la veille de son premier spectacle à Toulouse, la troupe des Enfoirés enregistre la défection surprise de l’humoriste Pierre Palmade et de la chanteuse Alizée.

Ce sera sans eux. Alors que Les Enfoirés sont attendus sur la scène du Zénith de Toulouse, du 18 au 23 janvier, deux membres de la troupe viennent d’annoncer leur forfait de dernière minute. Pierre Palmade, d’abord :  "C'est avec grand regret que je ne serai pas aux Enfoirés cette année à Toulouse !", explique l’humoriste sur sa page Facebook, sans préciser les raisons de ce forfait. Ils vont être privés d'un grand chanteur et d'un grand danseur mais je compte sur Michèle Laroque pour faire oublier tout ça ! Elle, elle y sera ! Je suis bien sûr de tout cœur avec eux et la cause !".

Heureusement il y aura Kendji et Amir !

L’autre absente des concerts à Toulouse, ce sera Alizée : "La tournée Danse avec les stars tombe à chaque fois en même temps", a déploré la chanteuse au micro de la radio Europe 1. Une mauvaise nouvelle pour les Enfoirés, déjà privés de Jean-Jacques Goldman, leur chef d’orchestre, qui a souhaité passer la main à la nouvelle génération. Mais aussi de la comédienne Mimie Mathy, qui a déclaré forfait pour raisons de santé.


JJG hors jeu par sa propre volonté, ce sont Grégoire et MC Solaar qui composé "Juste une petite chanson", l’hymne des Enfoirés cette année. Côté petits nouveaux, deux anciens candidats de The Voice feront leur apparition sur scène : Kendji Girac et Amir Haddad, respectivement vainqueur et finaliste de la saison 3 du télécrochet. Intitulé Mission Enfoirés, le spectacle 2017 de la troupe sera diffusé en mars prochain sur TF1.

En vidéo

Découvrez la Nouvelle chanson des Enfoirés !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter