Après avoir plongé dans la fosse de Bercy, Shy'm saute... dans une piscine !

Après avoir plongé dans la fosse de Bercy, Shy'm saute... dans une piscine !

DirectLCI
GIMMICK – Shy'm a une nouvelle lubie : sauter devant ce qui se trouve devant elle à chacun de ses concerts. Après s'être jetée à deux reprises dans la fosse de Bercy, la chanteuse s'est mouillé une fois de plus en se jetant... À l'eau !

La jolie Shy'm surfe sur la vague du buzz. Après son gadin mémorable dans la fosse de Bercy le 17 novembre dernier, puis sa récidive un peu moins catastrophique le lendemain, cette fois-ci c'est dans la piscine municipale de Montpellier qu'elle s'est retrouvée (de son plein gré) après sa prestation au RFM Music Live.

Mardi 24 novembre, RFM organisait un concert gratuit exceptionnel dans la piscine olympique d'Antigone de Montpellier, à l'occasion des vingt ans du bâtiment, l'année prochaine. Plusieurs artistes étaient donc invités à monter sur la scène de 60 mètres carrés, installée sur le bassin olympique. Et Shy'm en a profité pour faire encore parler d'elle sautant dans ce dernier après avoir chanté plusieurs titres, comme on peut le voir sur cette vidéo prise par un twittos.


Un défi relevé par plusieurs artistes

Shy'm n'était pas la seule à se mouiller. Joyce Jonathan, les chanteurs de la comédie musicale Les trois mousquetaires, l’animatrice Justine Fraïoli, Olivier Dion et les Cats on Trees se sont tous jetés à l'eau après leur passage. Le tout, devant un public de 1800 personnes, constituées uniquement d'auditeurs de la station de radio. Courageux mais pas téméraires, les autres chanteurs qui se produisaient ce soir-là – Anggun, Vianney ou encore le vainqueur de "The Voice 4", Lilian Renaud – ont préféré rester au sec.

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - Shy'm a encore sauté dans la fosse
>> VIDÉO - La chute de Shy'm à Bercy moquée dans un talk-show américain

Sur le même sujet

Lire et commenter