Après les attentats, U2 sera de retour à Paris les 6 et 7 décembre

Après les attentats, U2 sera de retour à Paris les 6 et 7 décembre

DirectLCI
NOUVELLE - Après l'annulation de deux de leurs dates parisiennes, les 14 et 15 novembre, suite aux attentats, U2 sera de retour à Paris pour deux nouveaux concerts en décembre à l'AccorHotels Arena.

Bono l'avait dit que "rien n'allait changer". Qu'il reviendrait. Suite aux attentats qui ont touché Paris le 13 novembre dernier, U2 avait été contraint d'annuler ses deux concerts parisiens. Les Irlandais devaient, en effet, jouer les 14 et 15 novembre à l'AccorHotels Arena, finalement les concerts ont été reprogrammé quelques semaines plus tard. Ils seront donc de retour les 6 et 7 décembre prochain, dans la même enceinte.

Dans un communiqué de presse, Bono déclare : "Ce qui a été pris à Paris cette tragique nuit du 13 novembre est irremplaçable. En une nuit, les tueurs ont pris des vies, de la musique... mais ils n'ont pas pu voler l'esprit de cette ville. C'est un esprit que notre groupe connait bien et on essaiera de le servir quand nous reviendrons les 6 et 7 décembre. Nous allons faire notre mieux pour Paris”.

Les billets déjà achetés sont toujours valides

Il y a quelques jours, le journaliste Dave Fanning, très proche de U2, avait déclaré sur RTE que le groupe aurait souhaité finir leur Innocence+Experience Tour à Paris afin de rendre hommage aux Parisiens, sans savoir toutefois si “ce geste symbolique” était possible. Il le sera puisqu'il s'agit des deux dernières dates de la tournée pour U2.

Le tourneur Live Nation a par ailleurs fait savoir que les tickets achetés la première fois sont toujours valides : ceux achetés pour le 14 novembre permettront d'accéder au concert du 6 décembre et ceux du 15 novembre sont valides pour le 7.

A VOIR AUSSI >> VIDEO - Le groupe U2 se recueille près du Bataclan

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter