Attention, Justin Bieber a un nouveau truc à nous montrer...

Attention, Justin Bieber a un nouveau truc à nous montrer...

DirectLCI
SURPRISE – Après sa séance d’exhibitionnisme impromptue à Bora Bora, retour à la musique pour Justin Bieber. Le jeune homme a dévoilé vendredi soir sur Instagram la pochette de son nouvel album, "Purpose". Où il pose torse nu... pour changer.

On avait fini par oublier que Justin Bieber était avant tout un musicien. Surtout ces dernières heures où ses photos dans la plus simple appareil ont fait lui le nouveau rival de Sylvain Potard et Rocco Siffredi réunis. Début septembre, le Canadien nous avait pourtant rappelé la réalité en dévoilant, "What Do Yo Mean", un single prélude à un nouvel album. Après un teasing de maître sur Instagram, Justin Bieber dévoile la pochette de Purpose.

C'est d'abord un artwork morcelé que le chanteur s'est amusé à mettre en ligne, pour que les fans puissent mettre en ordre le puzzle, puis la pochette entière est arrivée quelques heures après. Sobre, en noir et blanc, elle met en scène un jeune homme au torse et bras ornés de tatouages, la tête baissée et les mains jointes ... une façon de montrer que le chanteur demande pardon pour toutes ses frasques passées ?

Justin Bieber a grandi

Le nouvel album de Justin Bieber est attendu pour le courant novembre. Et comme pour "What Do You Mean", la plupart des chansons ont été produites par Skrillex et Diplo. Et pour cette quatrième galette, le Canadien choisit le chemin de la repentance.

Quelques mois auparavant, il avait expliqué les thèmes abordés par Purpose à USA Today : "le passage à l'âge adulte, être en phase avec soi-même. C'est sur l'espoir et la foi, et tout ce qui m'a permis d'obtenir la foi. Vous êtes entourés de gens et parfois, ça peut altérer et gâcher ce en quoi vous croyez, c'est ce qui est arrivé avec moi, j'ai baissé mes gardes".

#5weeks #PURPOSE

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Sur le même sujet

Lire et commenter