Attention, Mariah Carey revient chanter pour le Nouvel An (avec la complicité lointaine de Britney Spears)

Attention, Mariah Carey revient chanter pour le Nouvel An (avec la complicité lointaine de Britney Spears)

DirectLCI
SHE'S BAAACK - Elle avait débuté 2017 du mauvais pied, avec l'un des playbacks les plus ratés de l'histoire en direct à la télévision. Alors pour remettre les compteurs à zéro, Mariah Carey a choisi de revenir sur les lieux du crime. Et donne rendez-vous à ses fans au même endroit (Times Square), à la même heure pour fêter le passage vers 2018. Sans souci technique cette fois-ci.

Elle n'avait pas promis de revenir. Mais tel Terminator, Mariah Carey ne se laisse pas abattre. Sa désastreuse performance de l'an dernier lors de l'émission spéciale du Nouvel An ? Remisée au placard. La diva a décidé d'appliquer les méthodes les plus anciennes de Hollywood en s'offrant une "deuxième prise", a-t-elle annoncé sur Twitter, vendredi 22 décembre. "Nous pouvons tous nous accorder sur le fait que l'an dernier ne s'est pas exactement passé comme prévu et nous sommes heureux de pouvoir avancer ensemble pour offrir à l'Amérique une incroyable nuit de musique et de célébration. On se voit à Times Square !", ont annoncé la chanteuse et la production de Dick Clark's New Year's Rockin' Eve with Ryan Seacrest 2018 dans un communiqué commun.

Les relations n'ont pas toujours été au beau fixe entre Mariah Carey et des producteurs qu'elle a longtemps tenus pour responsables de son fiasco. Un playback mal lancé, une chanteuse pas prête qui se met à parler au public et à marcher au lieu de performer, et voici de quoi régaler les réseaux sociaux pendant des semaines, la séquence passant en boucle sur les chaînes de télévision américaines. 

Le passage à 2018 devrait être encore plus savoureux pour ceux qui attendent une énième boulette lors de l'émission du Nouvel An la plus populaire aux Etats-Unis. Car l'interprète de "All I Want For Christmas Is You" pourra compter sur le soutien d'une autre adepte du playback (même si ses plus grands admirateurs vous diront que non, jamais !) : Britney Spears. La princesse de la pop sera elle en direct depuis Las Vegas où elle donnera "la dernière représentation" de son spectacle "Piece of Me".

 Que la force de la bande-son soit avec nous. Enfin, surtout avec elle.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter