AUDIO - "Case Départ" de Team BS avec La Fouine, Sindy, Sultan et Fababy

AUDIO - "Case Départ" de Team BS avec La Fouine, Sindy, Sultan et Fababy

DirectLCI
RAP - "Case Départ" est le deuxième single après "Team BS", le single qui présentait le nouveau projet de groupe de La Fouine. Sindy, ex-candidate de Popstars ou encore les deux rappeurs Fababy et Sultan sont aux côtés de "Fouiny babe".

Il lui avait promis qu'ils allaient se revoir. Quelques mois après Popstars, La Fouine, membre du jury signait Sindy. Le rappeur s'est décidé à monter le groupe Team BS (pour Banlieue Sale, ndlr). Fababy et Sultan,-reconnaissable à sa voix toujours comme sur le point de casser-, révélés par son label Banlieue Sale, en font également partie.

"Case Départ" succède au titre "Team BS" . Dans le clip, un remake de la vidéo "Run this town" avec Jay Z, Rihanna et Kanye West, les quatre évoluaient dans un décor aride et désolé, métaphore un peu poussive de l'adversité. La fraîcheur de la voix de Sindy a quelque chose de séduisant. Le tout laissait cependant un sentiment partagé.

Un album prévu pour fin février

Dans "Case Départ", les mêmes thèmes reviennent, avec une mention spéciale pour "ces chiens de la Toile". Une pique pour les "haineux du web" que La Fouine critique dans bon nombre de ses titres ? Les interprétations restent ouvertes.

Le rappeur révèle sa facette de musicien déjà bien connu de ses fans, rappe, chante. Le projet a une patte très pop et est produit par Skalp, faiseur de tubes, comme récemment pour le beau et doux "Dernière danse" d'Indila. Déstabilisant ou innovant ? L'album de la Team BS sera dans les bacs fin février pour en entendre plus.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter