AUDIO - "Comme d'habitude" de Sheryfa Luna, son nouveau single financé par ses fans

AUDIO - "Comme d'habitude" de Sheryfa Luna, son nouveau single financé par ses fans

DirectLCI
CLAP DE FIN - Sheryfa Luna veut quitter la musique en beauté. Elle présente "Comme d'habitude", extrait de son cinquième album "Il Était une fois", financé grâce aux internautes via MyMajor Company.

117 424 euros. C'est le montant que Sheryfa Luna a réussi à amasser pour financer son nouvel album via MyMajor Company . Comme annoncé sur le site de souscription, où elle a exposé son projet depuis octobre, son nouveau single "Comme d'habitude" est mis en ligne ce vendredi. Il est extrait de son cinquième et dernier album intitulé Il était une fois, puisque comme elle l'assure, il n'y en n'aura pas d'autre.

Un dernier album pour ses fans

La jeune femme a annoncé qu'elle arrêtait sa carrière afin de se consacrer à d'autres projets, mais souhaitait remercier ses fans les plus fidèles avec ce projet. Dans le titre, la chanteuse évoque le poids de la routine contre laquelle elle lutte en faisant "des efforts", l'insatisfaction rencontrée aux côtés de son conjoint, "égoïste", qui ne la "regarde pas". La ballade r 'n'b est assez efficace et risque de plaire au delà des mille-trois contributeurs qui ont participé à la naissance de l'album.

Plus d'articles