AUDIO - "Dis-moi oui", le nouveau single ensoleillé de Keen'V

MUSIQUE
DirectLCI
SUN - Le nouveau single de Keen'V peut largement prétendre au titre de tube de l'été. Depuis sa participation à "Danse avec les stars", le chanteur originaire de Rouen n'en finit plus de briller dans les charts.

Keen'V tiendrait-il un nouveau tube de l'été ? Après "J'aimerais trop" en 2011, le chanteur français vient de dévoiler un single inédit qui sent bon les vacances. "Dis-moi oui", c'est son nom, est marqué par des sonorités zouk calibrées pour les pistes de danse. Le récent participant à "Danse avec les stars" change légèrement de registre et se place dans la position du lover attendri, à des années lumières de ses tout premiers titres provocateurs, comme "A l'horizontale".

Des nouvelles chansons plus engagées ?

Il faut dire que le natif de Rouen avait déjà entamé ce virage avec son précédent tube "Petite Emilie" , qui racontait les mésaventures d'une jeune adolescente malheureuse victime de harcèlement dans son collège. Un changement à succès puisque la vidéo en question a déjà été vue plus de 6 millions de fois sur YouTube. Quant à son nouveau single, il a déjà franchi la barre des 70 000 vues en deux jours. Le prochain album de Keen'V devrait débarquer avant la fin de l'année.

Sur le même sujet

Lire et commenter