AUDIO - "Dis-moi oui", le nouveau single ensoleillé de Keen'V

AUDIO - "Dis-moi oui", le nouveau single ensoleillé de Keen'V
MUSIQUE

SUN - Le nouveau single de Keen'V peut largement prétendre au titre de tube de l'été. Depuis sa participation à "Danse avec les stars", le chanteur originaire de Rouen n'en finit plus de briller dans les charts.

Keen'V tiendrait-il un nouveau tube de l'été ? Après "J'aimerais trop" en 2011, le chanteur français vient de dévoiler un single inédit qui sent bon les vacances. "Dis-moi oui", c'est son nom, est marqué par des sonorités zouk calibrées pour les pistes de danse. Le récent participant à "Danse avec les stars" change légèrement de registre et se place dans la position du lover attendri, à des années lumières de ses tout premiers titres provocateurs, comme "A l'horizontale".

Des nouvelles chansons plus engagées ?

Il faut dire que le natif de Rouen avait déjà entamé ce virage avec son précédent tube "Petite Emilie" , qui racontait les mésaventures d'une jeune adolescente malheureuse victime de harcèlement dans son collège. Un changement à succès puisque la vidéo en question a déjà été vue plus de 6 millions de fois sur YouTube. Quant à son nouveau single, il a déjà franchi la barre des 70 000 vues en deux jours. Le prochain album de Keen'V devrait débarquer avant la fin de l'année.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent