AUDIO - Ellie Goulding signe une chanson pour "Bridget Jones Baby"

MUSIQUE
LOVE SONG – A quelques mois de la sortie en salle du 3ème volet de la saga Bridget Jones, la bande-originale du film commence à se dévoiler. Avec notamment un titre inédit d'Ellie Goulding, tout juste dévoilé par la chanteuse.

Le 5 octobre prochain, les spectateurs auront rendez-vous dans les salles obscures pour découvrir la nouvelle aventure de Bridget Jones, Bridget Jones Baby. Ce troisième volet de la saga nous permet de retrouver l'héroïne enceinte, au cœur d'un triangle amoureux composé de Patrick Dempsey et de Colin Firth, et promet de nombreux rebondissements.

Or qui dit nouveau film, dit nouvelle bande originale. Et parmi les artistes qui seront en charge de mettre en musique le long-métrage, on retrouve notamment Ellie Goulding. La jeune artiste britannique vient de dévoiler "Still Falling For You", son nouveau single inédit. Une chanson d'amour plus rythmée que "Love me like you do", mais aux paroles évocatrices : "Mon cœur a une histoire avec le tien, ton cœur m'a parfois fait du mal, mais je tombe encore amoureuse de toi".

Ellie Goulding, spécialiste des bandes originales

C'est loin d'être la première fois qu'Ellie Goulding est sollicitée pour interpréter la chanson d'une bande originale d'un long-métrage. Longtemps pressentie pour interpréter le générique de James Bonde : Spectre, elle a notamment signé des chansons pour 50 Nuances de Grey ("Love me like you do"), Hunger Games ("Mirror"), ou encore Divergente ("Beating Heart").

A LIRE AUSSI 
>>  PHOTOS – Découvrez Bridget Jones et son (énorme) baby bump !
>>  VIDEO - "Beating Heart", le clip d'Ellie Goulding pour le film "Divergente"

Lire et commenter