AUDIO - Lana del Rey dévoile la ballade "Shades of cool"

MUSIQUE
DirectLCI
SOUL - Les fans de la chanteuse américaine commencent à s'impatienter, quelques semaines avant la sortie de son deuxième album studio, "Ultraviolence". Deuxième extrait de l'opus, le classieux "Shades of cool" qui n'aurait pas juré dans la bande originale de Skyfall, le dernier James Bond.

Son retour sera forcément scruté de près. Plus de deux ans après des débuts très médiatisés, Lana del Rey s'apprête à doubler la mise avec Ultraviolence, un deuxième opus lancé en fanfare avec le titre "West Coast" . Avant la sortie du disque le 16 juin prochain, la chanteuse new-yorkaise a dévoilé un deuxième extrait toujours aussi langoureux, une ballade intitulée "Shades of cool".

Une reprise aux accents fifties

Un titre qui pourrait avoir sa place dans la BO d'un James Bond tant il marque par son élégance et ses arrangements cinématographiques. Outre ces deux titres, l'album en question en contiendra 11 au total, dont une reprise d'un morceau de Sarah Vaughan, "The other woman", datant des années 1950. Lana del Rey viendra se produire en France cet été, le 17 juillet à Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine. 

Lire et commenter