AUDIO - "Love never felt so good", le nouveau single de Michael Jackson

AUDIO - "Love never felt so good", le nouveau single de Michael Jackson

DirectLCI
R'n'B - Michael Jackson revit grâce au travail de fourmi de Timbaland, qui a coproduit le nouvel album intitulé "Xcape", et de Justin Timberlake qui pose sa voix sur le nouvel extrait, savoureux à souhait.

Michael Jackson est vraiment immortel. Cinq ans après sa disparition, le chanteur américain n'est jamais disparu du cœur de ses millions de fans. Xscape, son deuxième album posthume à paraître le 12 mai prochain, devrait encore raviver la nostalgie. Le précédent, Michael, avait provoqué l'émoi des aficionados en raison de l'origine douteuse de certaine prises de voix.

En duo avec Justin Timberlake

Coproduit par Timbaland, dévoilé en avant-première à cérémonie de l'iHeartRadio Music avec une chorégraphie d'Usher, le premier extrait "Love never felt so good" risque bien d'inonder les ondes radio cet été. Sur des arrangements funky très seventies, l'homme de tous les records y chante de sa voix suave ses élans amoureux. Le titre est également disponible en duo avec Justin Timberlake en personne pour une version dynamitée destinée au dancefloor. Comme dirait un certain Benji : que du bonheur.     

Plus d'articles

Sur le même sujet