AUDIO - "Meltdown", Stromae en duo avec Lorde pour la B.O de "Hunger Games"

MUSIQUE

PROMOTION - Stromae figure sur la bande originale du troisième volet de "Hunger Games", avec une version modernisée de l'instrumental "Merci" qui clôturait son deuxième album.

La musique de Stromae va voyager. Un titre instrumental du chanteur belge figure sur la bande original du nouveau volet de Hunger Games, La révolte. "Merci", ultime chanson de son album à succès Racine carrée, s'intitule désormais "Meltdown" et accueille des stars internationales comme Lorde, Haim et les rappeurs Pusha T et Q-Tip.

Lorde, mais aussi Ariana Grande et Charli XCX

Une version dynamitée qui devrait permettre à l'interprète de "Formidable" ou "Papaoutai" de se faire davantage connaître hors de nos frontières, après avoir été largement acclamé dans un article du New York Times en octobre 2013.

C'est la chanteuse néo-zélandaise Lorde qui a été chargée de sélectionner les artistes figurant sur la BO de Hunger Games 3. Une tâche prise au sérieux par la jeune femme, âgée simplement de 18 ans, qui a réuni autour d'elle CHVRCHES, Major Lazer, Ariana Grande, Tove Lo et Charli XCX.

Lire et commenter