AUDIO - Nicki Minaj, dans "Only" : "Je n'ai jamais couché avec Drake"

AUDIO - Nicki Minaj, dans "Only" : "Je n'ai jamais couché avec Drake"

MISE AU POINT - Nicki Minaj vient de dévoiler son nouveau single "Only". Elle s'est adjoint les services de Drake, Lil' Wayne et Chris Brown pour clamer qu'elle n'a pas coucher pour réussir.

À chaque sortie de ses singles, une polémique ? Nicki Minaj vient de dévoiler son nouveau titre "Only", extrait de The PinkPrint, son troisième album. La sortie de ce dernier vient d'être repoussée au 15 décembre. Dans "Only", la rappeuse, épaulée par Drake, Lil' Wayne et Chris Brown, y clame dès le tout début "Je n'ai jamais couché avec Lil Wayne, je n'ai jamais couché avec Drake". Tout le contraire de Lana del Rey qui avait déclaré cet été "avoir couché beaucoup de mecs de l'industrie musicale" sans que cela ne l'aide à signer un contrat.

Une manière de mettre fin à toutes les rumeurs qui la disent avec le premier depuis des années ? On doit la première apparition de la Minaj, fan de perruques bouclées, dans un clip grand public aux côtés de Lil Wayne dans le sexy "Bed Rock" . Les deux sont très proches, partagent le même manager. Le rappeur l'a signé sur son label Young Money.

Nicki minaj, tout le contraire de Lana del Rey

Drake, à qui Nicki Minaj a offert un twerk dans son clip "Anaconda" , est logé à la même enseigne, suscitant les spéculations autour d'une idylle avec l'artiste. La rappeuse a juste dit à quel point elle appréciait Drake et n'aimait pas le voir souffrir, au moment de sa séparation avec Rihanna.

Nicki Minaj tente de revenir aux fondamentaux de sa carrière : le rap. L'ambiance du morceau est loin du côté dansant et buzz d' "Anaconda", de l'apaisement bien vu de "Pills N Potions" ou du polémique "Lookin' Ass Nigga". La pochette d' "Only", puis le clip, qui ne manqueront pas d'être prochainement dévoilés, manqueront de susciter les controverses des singles précédentes. Ou pas.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de la reddition du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.