AUDIO - "Sombre", le titre coup de poing de Kaaris

AUDIO - "Sombre", le titre coup de poing de Kaaris

MUSIQUE
DirectLCI
RAP - Le rappeur Kaaris frappe encore. Il vient de diffuser sur la Toile son nouveau titre, "Sombre".

"Sevran". Kaaris a fait de sa ville d'origine un de ses plus fameux gimmicks. Il ne s'en prive pas dans le titre "Sombre" récemment dévoilé sur le web. Ce nouveau morceau est annoncé comme la deuxième partie de son premier album solo Or Noir, sorti en octobre dernier et déjà réédité (Or Noir part II comprenant onze titres inédits, ndlr).

Il y reste fidèle à son image de "gros bras du rap français" au sens propre comme au figuré par ailleurs. Il "b**** le rap français", s'auto-proclamant son meilleur ambassadeur actuel. "Et sur ton rap du passé y a plus de rides que sur mes couilles", dit-il dans une punchline. "K double a" s'affirme dans le "futur", du nom de l'album de Booba, l'un des tauliers du rap français, avec qui il avait fait le remarqué " Kalash ".

Kaaris disque d'or

Ce titre avait largement contribué au buzz autour de Kaaris sur la Toile depuis plusieurs mois. Il semble cependant que les relations entre les deux rappeurs ne soient plus au beau fixe, au vu d'un récent tweet adressé par Kaaris à Booba, où il lui intime l'ordre de ne pas faire "d'histoires à Therapy (le producteur des sons des deux rappeurs, ndlr) ou [il l'enc**** ]" avant de conclure "T'es mort".

Ce serait un fake posté par une personne malveillante qui aurait hacké le compte du rappeur. À ce jour, plus de 50 000 exemplaires  de son album ont été écoulés, puisque "Or Noir" est certifié disque d'or. Autant (sans doute plus) d'auditeurs ont trouvé grâce à son rap rugueux.
 

Lire et commenter