AUDIO - U2 révèle son nouveau single "Invisible" au Super Bowl

AUDIO - U2 révèle son nouveau single "Invisible" au Super Bowl

DirectLCI
ROCK - La bande de Bono a diffusé pendant la mi-temps un morceau inédit qui devrait figurer sur le nouvel album attendu pour le premier semestre 2014. Une autre chanson devrait se charger de lancer le disque en radio.

U2 repart sur de bons rails. Le groupe irlandais avait annoncé qu'il dévoilerait un nouveau single à la mi-temps du Super Bowl. Et comme une surprise arrive rarement seule, le titre en question est disponible gratuitement sur iTunes pendant 24 heures.

Un nouveau titre percutant

Un titre qui sert uniquement d'amuse bouches pour l'album. Nous avons un autre titre pour lequel nous sommes très enthousiastes, et qui devrait lancer l'album. "Invisible" est juste une espèce d'aperçu, histoire de rappeler aux gens que nous existons." Après le succès d'Ordinary Love, extrait de la BO du biopic de Nelson Mandela, le nouveau titre du combo est percutant à souhait.

A en croire certaines rumeurs insistantes, U2 pourrait lancer sa tournée en fanfare à l'occasion de l'ouverture de la coupe du monde de football, au Brésil. L'album produit par Danger Mouse devrait sortir dans le courant de l'été.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter