AUDIO - Zazie broie du noir dans son nouveau single "Discold"

AUDIO - Zazie broie du noir dans son nouveau single "Discold"

DirectLCI
POP - Zazie nouvelle reine du disco ? Pas exactement. La coach de "The Voice" revient avec un nouveau single à la tonalité mélancolique, deux ans après l'échec populaire de son dernier opus.

Zazie revient... déjà. Quelques mois après la fin de "The Voice" et deux ans après son dernier opus, la chanteuse s'active en coulisses pour préparer la suite. Premier extrait de son 9e album studio, le titre "Discold" s'inscrit dans la continuité de ses dernières chansons, dans une tonalité très sombre et mélancolique. "Oui, les filles sont folles et c'est le protocole. Quand nos jambes s'agitent, vos cœurs battent plus vite, c'est logique", entonne-t-elle.

Attendue au tournant

Un morceau au refrain sinueux qui invite tout de même à la danse, en témoigne le clip tourné dans une boîte de nuit. Après l'accueil mitigé reçu pour Cyclo (60 000 exemplaires vendus), le prochain album très attendu de Zazie avant l'automne prochain sera réalisé par Édith Fambuena, ex-moitié des Valentins qui a déjà collaboré avec Etienne Daho, Jacno, Alain Bashung ou Miossec.

A LIRE AUSSI >> Zazie : "On est tous prisonniers du système"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter