Aux MTV Video Music Awards, Kanye West se verrait bien président des Etats-Unis

Aux MTV Video Music Awards, Kanye West se verrait bien président des Etats-Unis

MEGALO – Fidèle à lui-même, le rappeur a poussé le show très loin aux MTV Video Music Awards, qui se sont déroulés dimanche 30 août. Il a notamment déclaré sur scène qu'il comptait se présenter à la présidentielle de 2020 aux Etats-Unis.

"J'ai décidé de concourir à la présidentielle de 2020", a déclaré Kanye West en recevant un prix Vanguard pour l'ensemble de sa carrière, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards à Los Angeles . Il s'était auparavant lancé dans un long discours alambiqué affirmant qu'il était prêt à "mourir pour l'art", déclarant qu'il ne comprenait "toujours pas comment fonctionnent les soirées de récompenses" et "que l'art n'est pas toujours poli". Il avait ajouté : "certains vont se demander si j'ai fumé avant de venir. La réponse est oui".

A LIRE AUSSI >> Kanye West est-il le plus grand mégalo de l'histoire de la musique ?

Pas rancunière, c'est Taylor Swift qui lui a remis son prix, alors que quelques années plus tôt, le rappeur avait déclaré en lui remettant un VMA qu'il aurait plutôt dû revenir à la pop-star Beyoncé. Taylor Swift était de toute façon la grande gagnante de la soirée : en tête des nominations, elle a notamment remporté le prix du clip de l'année à Los Angeles pour son clip "Bad Blood", réalisé par Joseph Kahn et où apparaissent entre autres le rappeur Kendrick Lamar et l'actrice Lena Dunham. Mark Ronson, lui, a reçu le prix de la meilleure vidéo masculine pour son titre "Uptown funk".

Quant à Miley Cyrus, qui présentait la soirée, elle a ironisé après les déclarations de Kanye West : "Donald Trump, a-t-elle lancé en référence au candidat en tête de la course à la nomination républicaine aux Etats-Unis, "tu avais mon vote, mais maintenant, vas-y Kanye !"
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter