Axl Rose confirme que deux albums de Guns N'Roses sont prêts

Axl Rose confirme que deux albums de Guns N'Roses sont prêts

METAL – Le successeur de Chinese Democracy et un album de remixes sont en boîte. En attendant, un DVD live du groupe sortira en 3D en juillet.

Axl Rose a récemment annoncé que son groupe avait terminé l'enregistrement du successeur de Chinese Democracy, sorti en 2008, et qu'un album de remixes de ce dernier disque était également en boîte. "Nous avons enregistré un grand nombre de choses avant la sortie de Chinese", a déclaré le chanteur dans une interview pour Revolver . "Nous avons creusé certains de ces morceaux et écrit de nouveaux. Mais en gros, nous avons ce qu'on peut appeler la seconde moitié de Chinese." Quant à l'album de remixes, il a été "bouclé il y a un moment".

Des projets parallèles

Axl Rose en a profité pour réfuter les récentes rumeurs de séparation des Guns qui ont circulé en raison des projets parallèles des membres du groupe. Le bassiste Tommy Stinson a joué sur scène avec The Replacements, Richard Fortus et Dizzy Reed vont collaborer avec The Dead Daisies et le guitariste Ron "Bumblefoot" Thal travaille actuellement sur un projet solo. Pour faire patienter les fans, Guns N'Roses sortira le 1er juillet un DVD en 3D du concert Appetite for Democracy 3D : Live from the Hard Rock Casino, filmé le 21 novembre 2012 à Las Vegas.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : pour "passer Noël ensemble", Attal appelle à la "responsabilité collective"

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.