"Bad Blood" : Miley Cyrus tacle le clip de Taylor Swift

MUSIQUE
MISE AU POINT - Miley Cyrus n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à s'en prendre au travail de ses camarades chanteuses. La dernière en date ? Taylor Swift. L'interprète de "Wrecking Ball" accuse cette dernière de faire passer un message de violence et de donner le mauvais exemple.

Dans la lutte qui oppose Katy Perry et Taylor Swift, Miley Cyrus semble avoir choisi son camp. Les deux chanteuses sont en froid depuis de nombreux mois. Taylot Swift a même été accusée d'avoir écrit Bad Blood comme une vengeance envers son ancienne amie. Et cela, l'interprète de Wrecking Ball ne l'a pas du tout apprécié.

Interviewée par le magazine américain Marie Claire, dont elle fait la couverture, elle s'explique : "Si cela a vraiment un rapport avec Katy Perry, alors je ne comprends pas tout ce truc de revanche violente. C’est censé être un bon exemple ?".

Des seins ou des armes à feu ?

Dans le clip en question, on voit en effet Taylor Swift prendre sa revanche contre une ancienne amie, incarnée par sa meilleure amie Selena Gomez. Et ce à grand renfort de lance-rocket, pistolets, couteaux et autres armes. La vidéo, à laquelle des stars telles que Cara Delevingne, Ellen Pompeo ou Lena Dunham avaient participé a dépassé les 400 millions de vues et a battu le record du plus grand nombre de vues en 24h.

Miley Cyrus ne digère visiblement pas le fait que Taylor Swift soit souvent pointée du doigt comme un exemple, alors qu'elle est plutôt le modèle à ne pas suivre : "Moi, je suis un mauvais modèle parce que je montre mes seins ? Je ne suis pas certaine de voir en quoi des seins sont pires que des armes…". Sa consoeur ne lui a pas encore répondu, mais cela ne saurait tarder.

A LIRE AUSSI

>> Le clip de "Bad Blood" de Taylor Swift fait un carton
>> D'où vient l'inimité entre Katy Perry et Taylor Swift ?

Lire et commenter