Barack Obama chantera sur le prochain album de Coldplay

Barack Obama chantera sur le prochain album de Coldplay

DirectLCI
CARREMENT – Lors des funérailles des victimes de la tuerie de Charleston, Barack Obama avait chanté "Amazing Grace". Un moment magnifique qu'a décidé de reprendre Coldplay dans son prochain album.

Barack Obama dans votre playlist. Coldplay a annoncé la sortie de son septième album A Head Full of Dreams le 4 décembre prochain. Ce nouvel opus du groupe se veut être "un album hippie" sur lequel de nombreux invités sont venus poser leur voix.

Des guests ordinaires et d'autres complètement fous. On sait que Chris Martin a recruté son ex-femme Gwyneth Paltrow pour la chanson "Everglow", mais aussi Beyoncé et également la fille de cette dernière, Blue Ivy, pour deux titres dont "Hymn For The Weekend".

"Le groupe était très excité"

Mais l'invité le plus surprenant est Barack Obama. En juin dernier, le Président des États-Unis entonnait "Amazing Grace" lors des funérailles des victimes de la tuerie de Charleston. "Nous avons un petit extrait dans lequel le président chante Amazing Grace dans une église, a indiqué Chris Martin, le chanteur du groupe au magazine Sun. Nous l'avons voulu à cause de la signification historique de son parcours et du thème de la chanson, qui dit: Je suis perdu mais j'ai été révélé".

Chris Martin a aussi expliqué au Sun qu'il avait dû demander l'autorisation à Barack Obama, mais aussi à l'église de Charleston pour pouvoir utiliser ce joli moment de musique. "Il (Barack Obama, ndlr) adore Coldplay et il est heureux de faire partie de ce moment musical et historique. Le groupe était très excité". Et on les comprend bien.

EN SAVOIR +
>> Coldplay présente ses nouvelles chansons... Et des invités surprises
>> Le vibrant hommage d'Obama aux victimes de Charleston

Sur le même sujet

Lire et commenter