Beck : un teaser et une date de sortie pour son nouvel album "Morning Phase"

Beck : un teaser et une date de sortie pour son nouvel album "Morning Phase"

DirectLCI
RETOUR - Près de 6 ans après son dernier album "Modern Guilt", Beck revient sur le devant de la scène musicale. Son prochain disque sera disponible en février prochain, et un premier extrait permet déjà de se faire une petite idée de ce à quoi on peut s’attendre...

L’album de Beck fait sans doute partie des sorties musicales les plus attendues des prochains mois. L’Américain n’a pas sorti de disque depuis "Modern Guilt" en 2008, si ce n’est un recueil de partitions intitulé "Song Reader" en 2012, et pour ce nouvel opus, il est attendu au tournant !

Pendant l’année 2013, l’artiste avait mis la patience de ses fans à rude épreuve : d’abord en publiant deux nouveaux morceaux, "Defriended" et "I Wont Be Long", puis en donnant un concert à la Cité de la Musique, son premier à Paris depuis 6 ans. A cette occasion, il avait d’ailleurs évoqué son prochain disque "Morning Phase", mais sans vraiment révéler quoi que ce soit d’important.

Enfin des informations !

Mais aujourd’hui, les choses se précisent grâce à un teaser, dévoilé par Beck en tout début de matinée. Dans une courte vidéo, il nous propose de découvrir un extrait du morceau "Blue Moon" : bien trop court pour contenter les fans, mais suffisamment long pour nous faire languir un peu plus de la sortie de ce nouvel album. Avec à la fin de la vidéo, une information cruciale : "Morning Phase" sera disponible à compter du 25 février 2014. Plus qu’un petit mois à attendre !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter