Black M se voit bien juré dans "The Voice Kids"

Black M se voit bien juré dans "The Voice Kids"

DirectLCI
ENVIE – Dans une interview, le chanteur Black M parle de ses envies du futur et de ses projets. Il avoue que dans son public, il y a beaucoup d'enfants, ce qui fait qu'il aimerait vraiment intégrer le jury de "The Voice Kids", l'émission de TF1.

Black M rêve en couleur, et en rouge plus précisément. Alors qu'il repartait bredouille des "NRJ Music Awards" le week-end dernier, le chanteur s'est confié sur ses projets à Voici. Dans l'interview, il fait part d'une envie pour le moins singulière.

Lorsque le magazine lui affirme que la télévision s'ouvre aux rappeurs et lui demande s'il aimerait faire "The Voice", la réponse du chanteur est sans appel : "Grave ! Pourquoi pas ? Je kifferais être juré dans 'The Voice Kids' ! Spécialement dans cette émission, car je sais que dans mon public, il y a beaucoup d’enfants. J’aimerais énormément !" Voilà qui est dit.

Un nouvel album pour 2016

Dans cet entretien avec Voici , Black M parle aussi de son prochain retour dans les bacs. "J’ai dit que j’allais revenir en 2016 avec un album : ce sera soit un album Sexion d’Assaut, soit le mien (…) on a tous envie de se lancer dans une nouvelle aventure Sexion d’Assaut. Si on n’arrive pas à le faire en 2016, ce sera en 2017 ou en 2018. Mais le plus rapidement possible !" confie l'artiste avec des projets plein la tête.

À LIRE AUSSI >> On sait désormais à quoi ressemble Maitre Gims sans ses lunettes

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter