"Blonde" : le nouvel album de Frank Ocean crée l'hystérie sur les réseaux sociaux

MUSIQUE
VOS RÉACTIONS – C'était peut-être l'un des albums les plus attendus de cette fin d'été. "Blonde", la nouvelle création de Frank Ocean, est disponible depuis ce matin. Et sur Twitter, les internautes crient au génie.

L'album était pourtant très attendu, mais il est arrivé presque par surprise. Depuis plusieurs semaines, Frank Ocean a prouvé qu'il était passé maître dans l'art du teasing. Petites révélations, dates sans cesse reportées… Et pendant ce temps, l'engouement autour de son nouvel album n'a pas cessé de grimper.

Et au final, l'artiste a réussi à réserver une surprise totale à ses fans. Le 20 août, à Chicago, Los Angeles, New York et Londres, quatre boutiques éphémères ont distribué gratuitement un magazine baptisé "Boys Don't Cry". A l'intérieur ? "Blonde", le nouvel opus du chanteur de R&B. Un peu plus tard, partout dans le reste du monde, les internautes ont à leur tour pu découvrir les chansons sur Apple Music.

Les internautes crient au génie

Les réactions ne se sont pas fait attendre. Et sans surprise, elles sont presque toutes élogieuses. Si l'on fait abstraction de ceux qui ne comprennent pas la hype autour de ce nouvel album, sorti 4 ans "Channel Orange", on retrouve différents compliments, aussi bien concernant l'album que l'artiste. Génie, merveille, prodige… L'album promet d'ores et déjà d'être un succès, à en croire Twitter.

A LIRE AUSSI 
>>  "Endless", le nouvel album de Frank Ocean est sorti… ou presque
>>  Tuerie d'Orlando : Frank Ocean publie une lettre touchante sur son blog

Lire et commenter