Blur au Zénith de Paris : comment y assister sans billet ?

Blur au Zénith de Paris : comment y assister sans billet ?

BON PLAN - Les places se sont arrachées, en quelques heures et de nombreux fans n'ont pu décrocher le précieux sésame. Vous n'avez pu acheter une place? Rassurez-vous, metronews a la solution.

À concert événement exceptionnel, dispositif hors-normes. Ce lundi, Blur donnera un concert au Zénith de Paris, le premier depuis 12 ans. Les places se sont arrachées, en quelques heures et de nombreux fans n'ont pu décrocher le précieux sésame. Une déception qui sera sans doute apaisée si vous avez une connexion internet ou un poste radio non loin de vous, ce lundi soir.

Si vous avez Internet

Le concert de ce lundi soir sera retransmis en direct sur une plateforme dédiée sur le site d'Arte. Pour le visionner il vous suffit de vous connecter sur le site concert.arte.fr et le tour est joué. Nul besoin d'identifiant. Pensez simplement à pousser les meubles de votre salon, pour danser.

>> Le concert de Blur sera retransmis ici


Si vous n'avez pas Internet mais que vous disposez d'un poste radio

Point de connexion Internet à disposition ? Pas de panique. Vous pourrez tout de même écouter le concert qui sera retransmis sur le site d'Arte mais également sur France Inter. L'émission "A'Live" diffusera le set du groupe britannique, en direct.

>> Le site de l'émission A'Live

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Décès de Gaspard Ulliel : ce que l'on sait sur les circonstances de l'accident de ski

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

EN DIRECT - Restrictions sanitaires : Jean Castex et Olivier Véran détailleront le calendrier de levée des mesures à 19h

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation de ce jeudi ?

Maroc : le parquet antiterroriste ouvre une enquête après "l'assassinat" d'une touriste française

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.