Booba insulte La Fouine sur Instagram

Booba insulte La Fouine sur Instagram

DirectLCI
CLASH – L'album du groupe de La Fouine, Team BS, est sorti ce lundi. Pour l'occasion, le Duc de Boulogne a publié une photo de son ennemi accompagné d'une légende injurieuse.

On croyait la hache de guerre enterrée. On avait tort. Booba vient de relancer les hostilités contre La Fouine. Sur Instagram, le rappeur a posté ce lundi une photo de son ennemi juré. On y voit La Fouine et ses acolytes de la Team BS : Sultan, Fababy et Sindy venue de ''Popstars'' saison 5. Les chanteurs sont tous déguisés en personnages de l'''Agence tout risque''. Si l'image prise dans un magasin de disques n'a rien de dégradante, la légende qui l'accompagne balance à mort. ''#que le hip hop français repose en paix agresseur sexuel confirmé. On attend toujours ton casier judiciaire #lepremierrappeurpointeur'', écrit Booba qui a choisi de publier son message le jour de la sortie de l'album de la Team BS .

Bagarre à Miami

Ce n'est pas la première fois que le Duc de Boulogne porte de telles accusations. Il y a quelques mois, il avait déjà assuré que La Fouine avait agressé sexuellement un enfant. Après s'être insultés par chansons interposées, les deux rappeurs en sont même venus aux mains lors d'une rencontre à Miami en mars 2013. ''Je ne regrette pas. Je regrette de ne pas lui avoir mis un KO quand je me suis expliqué avec lui la première fois, qu'il a fait la sainte-nitouche et disait qu'il n'avait rien à voir avec toute cette histoire. J'étais en face de lui, c'était l'occasion et comme ça, c’était réglé'', nous avait déclaré Booba en novembre dernier à propos de cette bagarre. Un mois plus tard, La Fouine nous confiait : ''Ce clash n'était pas une bonne image à renvoyer aux jeunes. C'est du passé tout ça.'' Pas certain qu'il le pense encore.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter