Booba tacle violemment Skyrock sur Instagram

MUSIQUE
SCUD DANS LES DENTS – Le rappeur a écrit un long message sur le réseau social dans lequel il insulte le directeur des programmes ainsi que l'animateur Fred, accusés de ne pas laisser assez de place aux jeunes talents du rap.

Booba est très (très) énervé. Alors, il a pris son clavier et a écrit un long message tout en MAJUSCULES pour dire tout le mal qu'il pensait de Skyrock, ''cette radio opportuniste et manipulatrice''. Dans la ligne de mire du duc de Boulogne : Laurent Bouneau, le directeur général des programmes, et Fred, l'animateur de l'émission Planète Rap. Mais qu'est-ce qu'ils ont donc fait ces deux ''parasites'' pour susciter une telle ire ?

Silence radio pour Laurent Bouneau

Et bien, les vilains ne donnent pas assez leur chance à de ''jeunes artistes qui eux font du vrai rap''. De toute façon, Booba s'en bat ''les corones'' et ne mettra ''plus jamais les pieds'' dans les locaux de la station. ''Qu'ils me jouent ou pas, ma vie continue même si ça doit baisser mes chiffres de vente'', a assuré le rebelle jusqu'au-boutiste et toujours aussi poète quand il s'agit de défendre une injustice. De fait, ''ça fait mal au cœur de voir les nouveaux rappeurs vendre 2000 CD juste parce qu'une personne qui a le monopole de notre musique écoute nos sons avec sa rondelle sale.''

Sur Twitter, Fred a réagi avec ce petit message : ''Bienvenue patron @MrJackyBrown :)'' que l'on pourrait aussi traduire par ''Cause toujours Booba...''. Sans rentrer dans le clash, il a également retweeté les messages de soutien envoyés sur le réseau social. Laurent Bouneau, lui, a préféré opter pour le silence radio.

DANS UN RAP FRANÇAIS IDÉAL IL FAUDRAIT REMPLACER LAURENT BOUNEAU PAR JACKY BROWN DES NEG'MARRONS ET FRED DE SKY PAR DES DJ'S MONTANTS DE LA SCÈNE RAP ET DES PIONNIERS. MAIS TANT QUE LES LABELS ET ARTISTES CONTINUERONT DE CÉDER AUX CAPRICES DE CETTE RADIO OPPORTUNISTE ET MANIPULATRICE LES JEUNES ARTISTES QUI EUX FONT DU VRAI RAP ET NE SONT PAS JOUÉS N'AURONT JAMAIS DE VRAIE EXPOSITION ET FINIRONT EN TALENTS GÂCHÉS À CAUSE D'UN IMPOSTEUR QUI NE VIENT PAS DE LA CULTURE HIP HOP ET NE CONNAIT RIEN DE NOTRE MUSIQUE. SI ON VEUT POUSSER NOTRE MUSIQUE ET LA DÉ-TRAVESTIR IL FAUT ÉLIMINER CES PARASITES. IL SERAIT TEMPS AUSSI DE CHANGER DE NOM! "SKYROCK"? PREMIER SUR LE RAP?! MOI J'M'EN BAT LES CORONES J'Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS ET QU'ILS ME JOUENT OU PAS MA VIE CONTINUE MÊME SI ÇA DOIT BAISSER MES CHIFFRES DE VENTES. MAIS ÇA FAIT MAL AU COEUR DE VOIR LES NOUVEAUX RAPPEURS TALENTUEUX VENDRE DES 2000 CDS JUSTE PARCE QU'UNE PERSONNE QUI A LE MONOPOLE DE NOTRE MUSIQUE ÉCOUTE NOS SONS AVEC SA RONDELLE SALE!!! DES "BOOBA" IL DEVRAIT Y EN AVOIR PLEINS. DES BANLIEUSARDS PARTIS DE RIEN QUI ONT RÉUSSI À S'EN SORTIR ET À FAIRE VIVRE LEUR FAMILLE ET LEUR ENTOURAGE CORRECTEMENT. LE RAP FRANÇAIS C'EST NOUS C'EST VOUS C'EST MOI! C'EST PAS EUX!!! #russelsimmons #funkmasterflex #drdre #diddy #birdman #irvgotti #djkhaled #hot97 #99jamz #qualitycontrol #92i #turfu #ledevoirmappel #noirmat @oklmofficial #pournousparnous

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Lire et commenter