Britney Spears de retour avec un nouveau single... très explicite

MUSIQUE

CHAUD - Britney Spears est de retour aux affaires. La popstar a dévoilé, ce vendredi 15 juillet, "Make Me", son nouveau single, prélude à un album à paraître. Fidèle à elle-même, elle joue les provocatrices dans un titre sensuel.

Malgré l’actualité tendue de ces derniers jours, Britney Spears n’a pas modifié son planning. Comme prévu, la popstar a dévoilé son tout nouveau single, "Make Me". Un single annonciateur d’un album dont la date de sortie n’est pas encore connue. Celui-ci était attendu pour le mois de mai, mais la star préfère prendre son temps pour le finaliser. Et pour patienter jusqu’à l’arrivée de cet album, le premier depuis 2013, l’Américaine a choisi de publier un titre sensuel à souhait.

"Make Me" était annoncé par G-Eazy, le rappeur qui apparaît en featuring, comme "un gros tube" pour faire danser et "enflammer les clubs". Rien de tout ça. En vérité, c’est un titre planant aux accents électroniques. En revanche, à écouter les paroles de ce titre, la popstar n’a rien perdu de ses tendances provocatrices. "Fais-moi ooh, fais-moi ooh… Je veux que tu me fasses bouger, comme si tu n’avais pas d’autre choix", peut-on l’entendre minauder avec cette voix si particulière qui est la sienne.

Britney is back

Britney Spears joue gros avec ce titre : sa place de reine des charts. Elle en a conscience et, dans une interview accordée au V Magazine , elle déclare : "J’estime que c’est ce que j’ai fait de mieux depuis longtemps. J’en suis vraiment fière, parce que c’est différent. Ce n’est pas du tout ce à quoi on s’attend." Certes. Et pour la célèbre blonde, il s’agit de rebondir après l’échec de son dernier album, Britney Jean, qui avait reçu un accueil très mitigé de la part du public et de la critique. Il a, par ailleurs, réalisé les plus faibles ventes de sa discographie.

Pour le moment, la belle peut être confiante. A peine sortie, "Make Me" s’est hissé au sommet des charts et s’est classé numéro un des ventes iTunes dans une quarantaine de pays, dont les Etats-Unis et la France. Au passage, elle fait tomber Justin Timberlake qui régnait en maître depuis plusieurs semaines avec son tube "Can’t Stop The Feeling".

A LIRE AUSSI
>>  Britney Spears est méconnaissable en couverture de ce magazine >> PHOTOS - Billboard Music Awards : Britney Spears remporte le prix de la tenue la plus ridicule

Lire et commenter