Britney Spears et Justin Timberlake : le duo, c’est peut-être pour bientôt

Britney Spears et Justin Timberlake : le duo, c’est peut-être pour bientôt
MUSIQUE

HIT ME BABY ONE MORE TIME – Les deux anciens amants terribles de la pop seraient prêts à remettre le couvert... musicalement parlant. L’interprète de "Can’t Stop The Feeling" a répondu favorablement à la perche tendue par la demoiselle le mois dernier.

Une chanson, et ça repart ? Britney Spears et Justin Timberlake pourraient très prochainement se retrouver dans le même studio. Le couple qui a fait rêver les adolescentes dans les années 2000 ne serait en effet pas contre une collaboration. C’est Madame qui a lancé l’invitation la première, incluant le nom de son ex dans la liste des artistes avec qui elle rêverait de bosser. "Justin Timberlake est très bon", a-t-elle déclaré lors de l’émission de radio "Most Requested Live With Romeo" fin août.

Une proposition tout à fait décente à laquelle l’interprète de "Sexy Back" n’a répondu que mardi soir. "Désolé, je ne savais pas…", a-t-il glissé à E ! News qui l’interrogeait lors de la première de son concert-documentaire Justin Timberlake + The Tennessee Kids au festival de Toronto. "J’ai un petit de 17 mois donc je ne suis pas les nouvelles", a-t-il tenté pour s’excuser avant de répondre un grand oui à BritBrit.

Je suis dispo, appelle-nous !- Justin Timberlake à Britney Spears

"Elle a dit ça ? Bien sûr ! Absolument, absolument", a-t-il lâché. "Je suis dispo, appelle-nous !", a-t-il poursuivi en s’adressant directement à Britney Spears. Un duo ? Ce serait une première. Tous les deux ont déjà partagé la scène du Mickey Mouse Club dans leur enfance avant de devenir les superstars que l’on connaît aujourd’hui. C’est encore ensemble qu’ils ont ambiancé le Super Bowl il y a 15 ans déjà. Britney Spears et Aerosmith étaient alors les têtes d’affiche du show de la mi-temps. Les NSYNC, le groupe de Justin Timberlake, avait fait une apparition.

Deux ans plus tard, Justin Timberlake écrivait "What It’s Like To Be Me" pour sa belle. Il chantait même brièvement sur ce titre présent sur le troisième album studio de Britney Spears, "In The Zone". Depuis, c’est séparément qu’ils chantent l’un sur l’autre. On ne présente plus "Cry Me A River", dans lequel Justin Timberlake dénonce la supposée infidélité de son ex. Quant à Britney Spears, le doute persiste sur l’identité du menteur dans "Liar", extrait de son dernier opus "Glory". Affaire à suivre…

Lire aussi

    Lire aussi

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent