Britney Spears sort son nouvel album le 26 août prochain

MUSIQUE
RETOUR - Britney Spears vient d'annoncer son grand retour sur Twitter, en dévoilant la date de sortie de Glory, son nouvel album, le neuvième. C'est le 26 août prochain que ses fans pourront se jeter dans les bacs pour récupérer le fameux sésame.

Nouvelle gloire pour Britney Spears ? La chanteuse américaine vient de faire une annonce qui va ravir tous ses fans : elle a annoncé sur son compte Twitter la date de sortie de "Glory", son nouvel album tant attendu. Le disque sera disponible dès le 26 août prochain, et sera en pré-commande dans la nuit de ce mercredi à jeudi. Il s'agit du neuvième album de l'artiste, qui débarque plus de trois ans et demi après la sortie de Britney Jean en janvier 2013.

Une nouvelle ère

En juillet dernier, Britney Spears avait dévoilé "Make Me", son single le plus récent, feat. le rappeur G-Eazy. Et si ce nouveau son n'est pas suffisant, la chanteuse indique dans un message sur Twitter que toute pré-commande de l'album est accompagnée du titre "Private Show".

Alors que ses fans attendaient impatiemment des informations sur la sortie d'un nouvel album, Britney Spears avait déclaré en novembre dernier au site E! News travailler sur un nouveau projet : "nous nous amusons actuellement. Je travaille avec ces femmes qui sont des auteures incroyables. J'ai des ballades, de la dance,  des trucs fun sexy et culottés". 

Dans son tweet annonçant l'arrivée prochaine de "Glory", elle précise qu'il s'agit du "commencement d'une nouvelle ère". En France, la chanteuse va devoir séduire son public qui n'est pas vraiment au rendez-vous pour son tube "Make Me" : au classement des meilleures ventes dans le pays, elle se place à la 117ème position après être rentrée à la 11ème place la semaine dernière.

Lire et commenter