"Brooklyn nights", le titre inédit de Lady Gaga fait surface sur le web

"Brooklyn nights", le titre inédit de Lady Gaga fait surface sur le web

DirectLCI
POP - Lady Gaga continue d'occuper le terrain. Après ses outrances sur scène lors du festival SXSW, un nouveau titre de la diva fait du bruit sur le net.

Une bonne ballade manquait à ARTPOP, le dernier disque de Lady Gaga. "Brooklyn Nights" est un inédit de la chanteuse, qui s'est retrouvé sur le web ce week-end. Le titre est une ballade synthétique, où Gaga pleure un amour de jeunesse, avec New York pour toile de fond.

Ce titre plutôt décent de l'interprète d' "Applause" aurait d'ailleurs dû se retrouver sur ARTPOP. Il tranche considérablement avec l'esprit provoc auquel se raccroche de plus en plus souvent la chanteuse, afin de maintenir l'attention sur elle.

Katy Perry - Gaga : pas le même combat

Lors du grand festival de musique SXSW (Texas), à l'affiche duquel on comptait notamment Jay Z, Kanye West ou encore Coldplay, elle s'était fait vomir dessus par son amie, l'artiste Millie Brown, au cours d'une "performance artistique".

Ce qui lui avait permis d'accentuer sa différence avec Katy Perry, avec qui on la compare souvent, notamment au niveau du lancement marketing de leurs derniers albums respectifs. Lady Gaga a confirmé "n'avoir rien à voir musicalement" avec elle lors du même festival.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter