C’est officiel, Kendji Girac rejoint les Enfoirés

C’est officiel, Kendji Girac rejoint les Enfoirés

SOLIDARITÉ – Kendji Girac a annoncé ce lundi matin sur RTL qu’il faisait désormais partie de la troupe des Enfoirés. Il sera notamment sur scène en janvier à Toulouse pour "Mission Enfoirés", concert donné en faveur des Restos du cœur qui sera retransmis sur TF1.

Il a vendu la mèche. Interrogé sur RTL ce lundi matin, Kendji Girac a officiellement annoncé son entrée dans la troupe des Enfoirés. "Ça fait deux ans qu'on passe à côté. Mais là, on va pouvoir le faire. C'est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d'y être. On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes je me disais que je n’allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C'est sûr que ça fait rêver", a-t-il déclaré à la radio. 

L’interprète de "Gitano" sera donc aux côtés d’une quarantaine d’autres stars pour l’enregistrement de "Mission Enfoirés". Le show sera enregistré fin janvier à Toulouse et retransmis ultérieurement sur TF1. Il devrait s'agir de la première soirée donnée en faveur des Restos du coeur sans Jean-Jacques Goldman, qui a annoncé en mai dernier son envie de passer la main. 

Ce sont des spectacles qui sont jolis, on voit tout le monde, c'est vraiment chaleureux.- Kendji Girac

Six autres concerts sont prévus dans la Ville rose mais, comme chaque année, les organisateurs ne dévoileront pas en avance les noms des artistes présents pour ne pas décevoir les spectateurs en cas de défection. 

"Ce sont des spectacles qui sont jolis, on voit tout le monde, c'est vraiment chaleureux", a ajouté Kendji Girac. Mais assurer l'ensemble des concerts des Enfoirés s'annonce d'ores et déjà impossible pour Kendji Girac dont l'agenda est surchargé. Le chanteur  révélé par "The Voice" en 2014 poursuit la tournée qui a suivi son deuxième album Ensemble. Début 2017, il doit notamment se produire à Lyon, Grenoble, Dijon et Albertville. 

En vidéo

Goldman quitte Les Enfoirés : "Il a besoin de souffler un petit peu, pendant quelques années"

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

    "On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

    INFO TF1/LCI - Rentrée scolaire : ce que prévoit le protocole sanitaire à partir de lundi

    EN DIRECT - Covid-19 : toujours près de 6000 patients en réanimation

    Rentrée scolaire, frontières, vaccination... de quoi parlera Jean Castex ce jeudi ?

    Lire et commenter