Calogero s'installe en tête des ventes d'albums avec "Les feux d'artifice"

Calogero s'installe en tête des ventes d'albums avec "Les feux d'artifice"

PROUESSE - Le nouvel album du chanteur d'origine italienne s'impose en tête des charts une semaine après sa sortie. De bon augure pour les prochains mois, qui seront destinés à transposer sur scène les nouveaux morceaux.

Calogero, le bon élève de la rentrée. Son excellent nouvel album, Les feux d'artifice, commence la saison en beauté à la première place du Top. Sorti au cœur du mois d'août, le disque s'est déjà arraché à 49 000 exemplaires en une semaine, soit le cinquième démarrage de l'année 2014.

En route pour la tournée

Et ce n'est qu'un début quand on sait la puissance des titres qui composent l'opus, du nouveau single "L'éclipse", à d'autres plus épiques comme "Cristal", en passant par son hymne pour les gauchers, "Conduire en Angleterre". Ce nouvel opus écrit par Dominique A, Alex Beaupain, et sa compagne Marie Bastide, pourrait donc lui permettre d'asseoir son statut de chanteur très populaire. Calogero se produira au Palais de Bercy le 22 novembre prochain.   

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.