Camélia Jordana revient avec "Dans la peau"

Camélia Jordana revient avec "Dans la peau"

CHANSON - Camélia Jordana s'apprête à reprendre la route pour défendre son deuxième album qui sortira à la rentrée prochaine. En attendant, la chanteuse, qui mène en parallèle une carrière sur petit et sur grand écran, a dévoilé un premier extrait alléchant, toujours aussi élégant.

Elle avait presque disparu des radars. Mais Camélia Jordana n'était en réalité jamais très loin, que ce soit sur des plateaux de tournages, sur les planches ou en studio aux côtés d'autres artistes ou pour la suite du Soldat Rose. Normal donc que son deuxième album s'apprête à débarquer avec un peu de retard, quatre ans après le succès du précédent, sorti alors qu'elle était à peine majeure. "Pendant 4 ans, je me suis nourrie de voyages, de rencontres, d'amours et de création, écrit la jeune femme, désormais âgée de 21 ans, sur sa page Facebook. L'enregistrement de mon deuxième album est enfin terminé. Je suis très heureuse et j'ai tellement hâte de vous le faire découvrir."

Sur les marches de Cannes

Avec le premier extrait intitulé "Dans la peau", l'ex-candidate de "Nouvelle Star" nous donne un avant-goût de ce disque attendu pour la rentrée, qui sera encore réalisé par Babx. Un titre plutôt péchu qui décrit le sentiment amoureux avec la retenue et l'élégance qui la caractérise. L'apparition du single sur la Toile intervient la même semaine où Camélia Jordana a monté les marches du Festival de Cannes pour le film Bird People , de Pascale Ferran (Lady Chatterley), présenté dans la sélection Un certain regard. La chanteuse avait également marqué les esprits en jouant en 2012 dans le téléfilm Les mauvaises têtes, diffusé sur France 2, aux côtés de Daniel Prevost.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.207 nouveaux cas en 24 heures, 1000 de plus en une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

EuroMillions : que feriez-vous avec 210 millions d'euros ? Les anciens vainqueurs racontent

Lire et commenter