"Can’t stop the feeling" : même Justin Timberlake n’en peut plus

"Can’t stop the feeling" : même Justin Timberlake n’en peut plus

ENOUGH IS ENOUGH – Présent dimanche soir aux Critics Choice Awards pour remettre un prix, le chanteur américain n’a pas pu cacher son exaspération en entendant son propre tube.

Cette chanson vous est restée dans la tête tout l’été ? Rassurez-vous, son interprète a vécu la même chose. Dimanche, Justin Timberlake faisait partie du gratin hollywoodien qui assistait aux 22e Critics Choice Awards. Après avoir brillé sur le tapis rouge avec sa femme Jessica Biel, c'est sur scène que le chanteur s'est distingué. Et a fait rire l'assemblée. Au moment de rejoindre le micro pour annoncer les nommés dans la catégorie "meilleure distribution", il a fait son  entrée sur "Can't stop the feeling", son tube issu de la bande originale du film d'animation Les Trolls.

Un accompagnement musical qui n'a pas été du goût de Justin Timberlake. "Eteignez cette chanson !!!", s'est-il énervé en haussant la voix avant de se demander "si c'était autorisé d'entendre ce titre... encore une fois", dans une séquence isolée par Entertainment Tonight. C'est court, mais savoureux. Surtout quand on sait que le très sérieux Time Magazine a élu ce morceau "pire chanson de l'année 2016"

Le mois dernier, l'ancien membre des NSYNC ne se privait pourtant pas de faire quelques pas de danse sur le plateau d'Ellen DeGeneres au son de "Can't stop the feeling". Il révélait que son fils Silas, 18 mois, en connaissait toutes les paroles, contrairement à l'animatrice qui a eu droit à sa petite leçon. Alors un conseil Justin : si vous n'en pouvez plus de ce titre, sortez-en vite un autre. Vos fans n'attendent que ça.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

    EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

    Covid-19 : passeport vaccinal, télétravail... Le Royaume-Uni serre la vis

    Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

    Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.