Ce qu'on a appris en regardant ''Stolen Car'', le nouveau clip chaud bouillant de Sting et Mylène Farmer

MUSIQUE

C'EST CHAUD – Sting et Mylène Farmer nous livrent enfin le clip de ''Stolen Car'', leur duo. Dans un Paris by Night étincelant, le couple de chanteurs se livre à un tête-à-tête dans un beau bolide, un hôtel et sur les pavés de la ville. Leurs voix résonnent et éblouissent un clip très chaud et sensuel. Décryptage en 5 images.

''Stolen Car'' ou les "Cinquante Nuances de Farmer". Ce titre est la première chanson du nouvel album de Mylène Farmer, à paraître le 6 novembre prochain. ''Interstellaire'' comprendra 11 titres inédits dont ce duo avec Sting, produit par le DJ The Avener et dont on a décrypté pour vous le clip torride.

Paris est magique
Dans le clip, les deux artistes se mêlent, s’emmêlent et nous transportent dans un Paris envoutant et mystérieux. Tourné sur les quais et dans une partie de la capitale, le cadre colle parfaitement à la musique et à l'univers mystérieux du titre de la chanson.

Sting et Mylène, c'est la rencontre d'un soir
D'abord, on découvre Sting. Grosse barbe, bonnet vissé sur la tête, le chanteur un poil hipster cherche à voler des voitures. De sa voix chaude, il entonne ''Je suis un pauvre homme dans une voiture de riche''. A quelques rues de là, la belle Mylène Farmer. Regard envoûtant, foulard qui cache sa sublime chevelure rousse, et ces mots : ''nos vies s'enlacent''. On comprend qu'entre les deux, ça va vite devenir chaud...

Ils échangent un premier baiser tendre...
À partir de là, les deux se retrouvent dans un couplet mêlant métaphore sur la voiture et le sexe : ''le cuir doux s’emmêle (…) il passe la nuit avec son amante.'' Le premier baiser est pur, limite volé, mais plein de tendresse entre la belle et son prince d'un soir. Puis, la voiture et le rythme montent en puissance. Et là, tout devient érotique. On ne compte plus les baisers échangés. Les deux se frôlent, se touchent, s'enlacent.

...mais les suivants sont beaucoup plus hot !
Et ils finissent à l'hôtel. Et là, sortez les enfants de la pièce, ça devient très chaud et sensuel. Dans la chambre, ils se déshabillent et entament leur folle nuit d'ivresse amoureuse. Sur le lit, contre les murs, sur une chaise, le couple affole. ''Emmène-moi danser ce soir'', prend alors tout son sens. Entre les scènes, deux danseurs illustrent les paroles de façon très libertine.

Et ils se quittent, heureux.
Puis, la vie reprend son cours. Et le couple se quittent. Sting a le sourire aux lèvres après sa nuit endiablée. On comprend que ce n'était qu'une parenthèse dorée dans la vie de voleur du personnage. Mylène avoue, dans les dernières phrases, qu'elle est ''prisonnière de ses failles'' et disparaît, comme un mirage d'une nuit. Sting rend la voiture qu'il avait volé la veille et c'est la fin de ''Stolen Car''.

EN SAVOIR +
>> Tout ce qu'il faut savoir sur 'Interstellaire', le nouvel album de Mylène Farmer
>>
PHOTOS - Sting et Mylène Farmer s'embrassent devant Notre-Dame à Paris

Lire et commenter