Celine Dion chantera pour Paris aux American Music Awards

Celine Dion chantera pour Paris aux American Music Awards

DirectLCI
HOMMAGE - La Canadienne Celine Dion rendra un vibrant hommage à la France et aux victimes des attentats du 13 novembre, lors de la cérémonie des AMAs, ce dimanche 22 novembre.

Elle ne les oublie pas. Non Jamais. Celine Dion rendra un vibrant hommage aux victimes des attentats du vendredi 13 novembre qui ont touché Paris et Saint-Denis.

La Canadienne interprètera le titre "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf, en français, lors de la cérémonie des American Music Awards qui se déroulera ce dimanche 22 novembre à partir de 22 heures (heure locale) à Los Angeles. Une cérémonie qui sera toute entière placée sous le signe de la commémoration, de la solidarité et du soutien à Paris et à la France.

Quand les mots ne suffisent pas

Larry Klein, le producteur de la cérémonie, a tenu à s'exprimer sur ce sujet sur le site de l'événement : "Il était important de manifester notre solidarité à la lumière des récents événements survenus à Paris et à travers le monde. Il ajoute : "La performance de Celine va nous aider à nous exprimer à travers cette chanson, quand les mots ne suffisent pas". On imagine que la prestation sera émouvante, quand on connait l'attachement de Céline Dion pour la France.

Une autre popstar avait choisi de reprendre Edith Piaf pour exprimer sa douleur et sa solidarité avec les victimes des attentats de Paris : le lendemain de la tuerie, Madonna avait interprété de manière poignante, sans parvenir à retenir ses larmes le titre "La Vie en Rose", en plein concert, à Stockholm.

A VOIR AUSSI >> Madonna en larmes devant son public à Stockholm : "Ils ne vont pas nous empêcher de nous amuser"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter