Céline Dion : écoutez "Recovering", son single en anglais hommage à René

Céline Dion : écoutez "Recovering", son single en anglais hommage à René

L’AMOUR EXISTE ENCORE – Après "Encore un soir", la Québécoise revient déjà avec le premier extrait de son prochain album dans la langue de Shakespeare, attendu pour la fin de l’année. Un titre très mélancolique co-écrit par Pink.

Un piano et une voix. Celle de Céline Dion. Rien de plus. Deux semaines seulement après la parution de son opus en français "Encore Un Soir", la chanteuse québécoise a dévoilé, vendredi, "Recovering", premier extrait de son prochain album en anglais dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Un morceau mélancolique dans lequel elle rend de nouveau hommage à son défunt mari, René Angélil.

Lire aussi

    "Je suis en voie de rétablissement", chante Céline Dion qui "petit à petit, un pas à la fois" va aller mieux. "Je suis en train de retrouver l’espoir que j’ai perdu, le morceau de mon âme qui a payé le prix (…). Retiens-moi dans ma chute, bébé, retiens-moi dans le noir, car le vieux moi a couru aussi loin que possible de mon cœur. Et bien, je repars de zéro", poursuit-elle sur un texte co-signé par Pink. 

    "Quand j’ai écrit cette chanson, il y avait simplement un besoin de le faire. Je sais que tout le monde veut entendre Céline gémir, je voulais entendre son âme", explique l’Américaine à Entertainment Weekly. C’est Céline Dion qui l’a sollicitée lors de leur rencontre aux Billboard Music Awards en mai. La diva canadienne voulait "un outil, un morceau de langage pour [l’]aider à continuer à avancer". Un outil qu'elle présente aujourd'hui à son public.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

      Yvelines : "menacée" après un cours sur l'évolution illustré avec une image de Soprano, une enseignante "exfiltrée"

      République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

      Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

      EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.