Céline Dion dévoile "Ashes", sa nouvelle chanson… et c’est la BO de "Deadpool 2" !

Céline Dion dévoile "Ashes", sa nouvelle chanson… et c’est la BO de "Deadpool 2" !

DirectLCI
BIZARRE – On s'attendait à tout sauf à ça. Céline Dion vient de dévoiler "Ashes", un nouveau titre en anglais, extrait de la bande-originale de "Deadpool 2". En prime, un clip dans lequel le superhéros déjanté, interprété par Ryan Reynolds, fait le grand écart autour de la diva québécoise.

C’est une association improbable sur le papier. Et pourtant… Comme elle l’avait annoncé mercredi, Céline Dion vient de dévoiler un nouveau titre anglais. Surprise : intitulé "Ashes" (cendres en VF), cette ballade majestueuse est extraite de la bande-originale de Deadpool 2, la suite des aventures du superhéros trash et déjanté de l’écurie Marvel, en salles en France le 16 mai prochain.


Dans le clip, mis en ligne sur Youtube, on peut voir le comédien Ryan Reynolds, en costume, effectuer le grand écart autour de la diva québécoise. Dans les dernières secondes, Deadpool applaudit la chanteuse... et lui demande de tout recommencer. Forcément, Céline la perfectionniste demande pourquoi.

"Parce que c’est trop bien", répond le personnage. "C’est Deadpool 2, pas Titanic. Tu nous as fait du 11/10, on a besoin d’un 5, ou d'un 5,5." Réponse de Céline Dion : "ce truc va jusqu’à 11 alors va te faire f…. Spider-Man." Conclusion de Deapool : "J’aurais dû demander N’Sync !".


Sur Twitter, Céline Dion s’est félicitée de cette collaboration inattendue. « Dans ma carrière on m’a offert d’incroyables chansons et projets. "Ashes" est l'une de ces chansons, et "Deadpool 2" est vraiment hors-norme!  Préparez-vous à vivre des moments époustouflants (…) c’est à mourir de rire !". On veut bien la croire.

La sortie de ce nouveau titre de Céline Dion intervient au moment où la superstar a été contrainte d'annuler plusieurs dates, suites à des problèmes de santé persistants. D'après son entourage, elle pourrait être opérée dans les prochains jours avant de reprendre ses activités, sur scène et en studio puisqu'elle devrait publier un nouvel album en anglais dans le courant de l'année.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter