C'est le groupe Coldplay qui chantera à la mi-temps du Superbowl

SPECTACLE – Comme tous les ans, un artiste se produira lors de la mi-temps du Superbowl aux États-Unis. Après la pop star américaine Katy Perry, c'est le groupe de rock anglais Coldplay qui se produira, le 7 février prochain, dans l'enceinte du stade de Santa Clara, en Californie.
Mais qui fera le show ? En 2016, le Superbowl fêtera sa cinquantième édition. Le coup d'envoi sera donné le 7 février prochain au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. Attendue par des milliers de fans, cette soirée de football américain est un grand moment de sport, mais aussi de musique.
Et cette année, c'est le groupe Coldplay qui assurera le spectacle avec des titres de leur nouvel album et d'autres, plus anciens comme toujours lors de cette prestation. L'an passé, la mi-temps était assurée par la chanteuse Katy Perry accompagnée par Lenny Kravitz et la rappeuse Missy Elliott, pour un show de 10 minutes exceptionnel.
Une date unique à Nice
Coldplay est actuellement en promo avec le titre "Adventure of a Lifetime", premier single de son dernier album intitulé A Head Full of Dreams, à paraître ce vendredi 4 décembre. Un album que le groupe défendra sur scène à Nice lors d'une date unique en France, le 24 mai 2016.
EN SAVOIR +
>>
VIDÉO - "Adventure of a Lifetime" : Coldplay fait sa "planète des singes"
>>
"A Head Full of Dreams" sera-t-il le dernier album de Coldplay ?
Sur le même sujet
Mort de Serge Gainsbourg il y a 30 ans : salué à gauche comme à droite, une superstar par-delà les clivages ?
Bunny Wailer, légende du reggae, est mort à 73 ans
Gainsbourg, 30 ans déjà : l'homme qui ne s'aimait pas plus fascinant que jamais
"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"
Gainsbourg, souvenirs d'un provocateur
Charlotte Gainsbourg aimerait ouvrir au public la maison de son père avant la fin de l'année