C'est le groupe Coldplay qui chantera à la mi-temps du Superbowl

MUSIQUE

SPECTACLE – Comme tous les ans, un artiste se produira lors de la mi-temps du Superbowl aux États-Unis. Après la pop star américaine Katy Perry, c'est le groupe de rock anglais Coldplay qui se produira, le 7 février prochain, dans l'enceinte du stade de Santa Clara, en Californie.

Mais qui fera le show ? En 2016, le Superbowl fêtera sa cinquantième édition. Le coup d'envoi sera donné le 7 février prochain au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. Attendue par des milliers de fans, cette soirée de football américain est un grand moment de sport, mais aussi de musique.

Et cette année, c'est le groupe Coldplay qui assurera le spectacle avec des titres de leur nouvel album et d'autres, plus anciens comme toujours lors de cette prestation. L'an passé, la mi-temps était assurée par la chanteuse Katy Perry accompagnée par Lenny Kravitz et la rappeuse Missy Elliott, pour un show de 10 minutes exceptionnel.

Une date unique à Nice

Coldplay est actuellement en promo avec le titre "Adventure of a Lifetime", premier single de son dernier album intitulé A Head Full of Dreams, à paraître ce vendredi 4 décembre. Un album que le groupe défendra sur scène à Nice lors d'une date unique en France, le 24 mai 2016.

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - "Adventure of a Lifetime" : Coldplay fait sa "planète des singes"
>>
"A Head Full of Dreams" sera-t-il le dernier album de Coldplay ?

Lire et commenter